Toutes l'actualités du Hightech Essayer une application pendant 60 secondes sans le télécharger

  • Essayer une application pendant 60 secondes sans le télécharger
Essayer une application pendant 60 secondes sans le télécharger

Aujourd'hui, Google a dévoilé une nouvelle façon pour diffuser la publicité sur mobile, intitulé "TRY ADS", qui consister à permettre aux utilisateurs d'avoir un avant goût d'une application, en l'essayant pendant 60 secondes avant de recevoir l'invitation à la télécharger.

Probablement, cette nouvelle diffusion sera populaire surtout avec les jeux, et qui permettra à l'utilisateur de jouer avant de ce décider à l'acheter. C'est une bonne stratégie que google considère comme gagnant-gagnant pour les consommateurs et les développeurs.

"Les utilisateurs ont un avant-goût du jeu avant de passer au téléchargement, et le développeur de l'application attirera de meilleurs clients qualifiés qui auront choisi le jeu basé sur leurs expériences durant ces 60 secondes», écrit Google dans un billet sur son blog.

En plus, Google va également utiliser HTML5 pour donner aux annonceurs la possibilité de créer des présentation interactifs, tels que des galeries (à la Instagram et Facebook) ou annonces à gratter.

Les deux nouveaux formats d'annonces sont disponibles dès aujourd'hui en version bêta à un ensemble restreint d'annonceurs.

Tags: Google, apps